• Coquelicots acrylique 20 x 40 cm fin 4

    La Fleur du haut ainsi que le fond et la fleur du bas sont retouchés

    Coquelicots acrylique 20 x 40 cm fin 4

     

     les fleurs une par une 

    Coquelicots acrylique 20 x 40 cm fin 4

    Coquelicots acrylique 20 x 40 cm fin 4

    Coquelicots acrylique 20 x 40 cm fin 4

     

    coquelicots

    Toile Acrylique

    20 x 40 cm Août 2022

    Coquelicots acrylique 20 x 40 cm fin 4

    qu'en pensez-vous ? 

    « Coquelicots acrylique 20 x 40 cm suite 3chat botté »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    4
    Vendredi 30 Septembre 2022 à 17:33

    tip top ! bravo à toi ma belle.. 

    fait froid d'un coup, je suis rentrée de 33/34 sis passée à 18° d'un coup ça fait un choc depuis je suis frigorifiée .. 

    et pas de chauffage, hlm la chaudière est pas allumée au secours.. dur dur .. 

    je te souhaite un bon w.end, bibi flo

    3
    Mardi 27 Septembre 2022 à 15:56

    bravo  ! sont très beaux j'aime beaucoup , un gros bizou ma belle et un bon mardi biz flo

    2
    Samedi 24 Septembre 2022 à 13:06

    Eh ben j'en pense qu'ils sont beaux tes coquelicots volants ! happy

    Les couleurs sont vives et bien rendues et j'aime bien le dégradé de fond.

    Bisous et bon après-midi

    1
    Samedi 24 Septembre 2022 à 11:04

    Coucou Cathy , oui j'aime beaucoup ton oeuvre si bien composée ! . Une fleur si éphémère si bien peinte . Bon weekend malgré le mauvais temps , bises , escapade ,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :