• Habitation Clément le François

    Habitation Clément le François

     

    Avez-vous repérée ou se trouve le François?

    BRAVO !!!

    vous êtes très forts,

    c'est à l'est de la Martinique, pas loin de la baignoire Joséphine, côté ...   atlantique.

     

    Habitation Clément le François

    Habitation Clément le François

    Habitation Clément le François

    Habitation Clément le François

     

     

    Dans le parc, l'art est à l'honneur

    Habitation Clément le François

    Habitation Clément le François

    Habitation Clément le François

    « Les vacances approchentHabitation Clément le François (suite) »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    3
    Mardi 9 Avril 2019 à 11:17

    quel joli parc, superbe, le figuier maudit j'adore… 

    de belles photos .. te souhaite un très bon mardi ma belle et te fais un gros bizou , biz flo

    2
    Dimanche 7 Avril 2019 à 17:29

    MDR he luckyozz , tu as ozzé happy . Super mon amie , j'ai pas eu à chercher car François est mon voisin he . Tu as fais un sacré beau voyage , là bas au moins il y as de la matière à photos . Merci de ce joli partage . Belle soirée , gros bisous et merci de ta gentille visite yes

    1
    Dimanche 7 Avril 2019 à 10:23

    Si j'ai bien compris, le François guette Joséphine dans sa baignoire...

    Et toi tu profites de l'ensemble et t'as bien raison ! lol !

    Bisous et bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :