• Le Lorrain

    Au nord-est de la Martinique

    côté atlantique 

    plage de sable noir, les baignades sont interdites car trop de courants et de rouleaux, 

    Mais cet endroit offre un beau spectacle. 

    « Le rocher du Diamant (suite)Le Marin en Martinique »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    5
    Vendredi 22 Février 2019 à 14:21

    Coucou Cathy , oui quel superbe pays que je ne connetrai jamais ! . De beaux clichés donnent l' envie d'y aller ! . Bon weekend ensoleillé , bisous , escapade , 

    4
    Jeudi 21 Février 2019 à 18:40

    quel dommage , jadore la mer, moi qui suis une piètre nageuse je ne m'aventure pas dans l'océan ni en mer du nord, je ne me baigne qu'en Méditerranée et que si la mer est d'huile .. lol.

    hâte que ma sciatique, me lâche près de 2 mois que j'endure là j'en peux plus , un bizou à toi et une bonne fin de semaine bibi flo

    3
    Mardi 19 Février 2019 à 15:04

    A une époque on prenait ses risques et on se baignait où on s'en sentait capable... mais aujourd'hui c'est l'administration qui décide pour nous !

    Bisous et bonne soirée

    2
    Mardi 19 Février 2019 à 14:37

    Magnifiques clichés de ce superbe endroit Cathy?

    attention aux baignades ...

    mais pour les mirettes coolbeurk

    Beau soleil et bonne journée, bises de Christiane

    1
    Lundi 18 Février 2019 à 22:42

    Bonsoir Cathy et merci d'être passée chez moi. Plaisir immense de t'y lire. Tes photos sont toujours aussi sublimes et elles me donnent une folle envie de mettre les pieds dans le premier avion en partance pour les tropiques! yes Je te souhaite une très agréable soirée. A bientôt... Bises de Kannelia.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :