• Mon beau sapin 2014

    Mon beau sapin avant le passage de Ty punch

    Blog de cathycolor : Artiste mal-voyante, Mon beau sapin 2014

    AIE !!! Mais pourquoi n'y ais-je pas pensé plus tôt ?

    Mon chat adore l'art,

    mais il n'a pas les mêmes goûts que nous.

    Blog de cathycolor : Artiste mal-voyante, Mon beau sapin 2014

    10 minutes après le passage de Ty punch

      

     

    « Quel voleur ce chat ...je vous présente Ty punch »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    2
    Vendredi 13 Mai 2016 à 13:16

    Ton téléphone ne bug pas, j'ai fais des copie /collé avec mon ancien blog, il faut que je vérifie tout ça. Merci pour ton passage sur mon blog et tes gentils commentaires. Bisoussssss

    1
    Babilou
    Jeudi 12 Mai 2016 à 22:36
    Sur mon téléphone, la légende concernant les photos du sapin n'apparaît pas...vérifie qu'elle y soit (c'est peut-être juste mon tel qui bug). Je n'ai pas tout regardé (de toute façon je connais déjà la plupart des articles de ton blog), mais il est très bien bravo maman continue bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :