• Dans la neige les petits bonhommes

    Pastel sec et aquarelle. 2006 2007  

    « Mario foot Tonique Nature »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    4
    Mercredi 11 Mars 2020 à 16:51

    Coucou Cathy et merci pour ta visite sympa ! . Bonne continuation avec ta peinture et blog , gros bisous , escapade 

    3
    Dimanche 8 Mars 2020 à 16:21

    Bonjour Cathy mon amie . Magiques ces tableaux pastels sec , (crayons gras ?) en tout cas c'est très beau ma belle . Pas beaucoup d'activité en ces moments pas facile , mon épouse étant assez souffrante , je dois être aux petits soins pour elle afin de la soulager au mieux , je t'expliquerais . Bonne fin de dimanche et bonne semaine à venir , merci et gros bisous . 

    2
    Dimanche 8 Mars 2020 à 10:29

    C'est mignon ça ! Je le verrais bien en papier peint pour une chambre d'enfant !

    Bisous et bonne journée

    1
    Dimanche 8 Mars 2020 à 06:56

    Bonjour Cathy , oui voilà une aquarelle bien sympa et originale ! . Bon Dimanche bien au chaud , gros bisous , escapade , 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :