• Les tournesols

    MODELE

    Ma création 

    Les tournesols

     

    Ma toile à acrylique

    30 x 30 cm

    mai 2022

    Les tournesols

    « Cygnes et leurs petitsLever de soleil entre Corse et Italie »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    6
    Mardi 26 Juillet 2022 à 20:50

    bonne semaine ma belle, moins chaud ça fait du bien, 

    un bizou et bonne soirée flo

    5
    Mercredi 20 Juillet 2022 à 12:40

    un coucou ma belle après les 40 et plsu sur paris de l'eau ah que ça fait du bien ... on est redescendu à 27 mais ça ne va pas durer dommage !!! bon mercredi à toi ma belle flo

    4
    Samedi 16 Juillet 2022 à 09:50

    bravo ma belle sont très beaux tes tournesols ..en ce moment avec la chaleur c'est tout ce qu'il nous faut !un bizou et une bonne journée à toi, ça remonte de nouveau courage, biz flo

    3
    Vendredi 8 Juillet 2022 à 15:08

    ah c'est très beau ces tournesols j'aime beaucoup cette fleur ! j'en ai jamais vu à majorque je crois ? je suis en train de me poser la question !!! 

    un bizou ma belle et un bon w.end, flo

    2
    Samedi 25 Juin 2022 à 16:46

    Oui ta créa acrylique est bien belle !! . Bon nouveau weekend malgré la pluie , bisous , escapade , 

    1
    Samedi 25 Juin 2022 à 11:38

    Bravo, c'est joli, gai et coloré !

    Bisous et bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :