• Un beau coucher de soleil en Alsace

    Un beau coucher de soleil en Alsace

     

    Un bretzel ça vous dit?

    Un beau coucher de soleil en Alsace 

    « Entre chats ...Jardins des papillons Alsace 1 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    9
    Vendredi 25 Septembre 2020 à 13:09

    une bonne fin de semaine ma belle, il fait soleil pour le moment mais on a eu de la flotte cette nuit et il devrait en tomber dans la journée aussi, je surveille à cause de la laine de verre qui n'arrête pas d'être mouillée pff...

    un bizou et un bon vendredi, je t'embrasse flo

    8
    Mardi 22 Septembre 2020 à 11:26

    Bonjour mon amie Cathy . 

    Très joli ton coucher de soleil , j'adore les lumières et ces moments magiques et j'aime aussi prendre des clichés de ces moments mais le temps me manque . J'espère que tout vas bien pour toi malgré tout , ce virus fait peur à tout le monde . Passe une bonne semaine , merci et gros bisous .

    7
    Lundi 21 Septembre 2020 à 08:24

    je l'ai vu !!! très beau coucher de soleil !

    un bon lundi à toi ma belle déjà le 20 septembre ça passe vite hein..  te fais un bizou et te souhaite un bon début de semaine flo.

    6
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 20:38

    Bonsoir Cathy , oui j'aime beaucoup les bretzels que nous mangions en Allemagne ou nous habitions ! . Bon début de semaine automnale , grosses bises , escapade 

    5
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 07:20

    malheureusement je ne le vois pas, les photos ont disparues des articles chez ekla ??? espérons que ça revienne ..

    un gros bizou et un bon w.end à toi ma belle je t'embrase flo

    4
    Mardi 15 Septembre 2020 à 12:38

    strasbourg ??? c'sst bon les bretzel !!! 35/36 au secours .. la chaleur .. courage pour cette semaine ou on a encore de la caniucle ras le pompon !!! je t'embrasse bibi flo

    3
    Samedi 12 Septembre 2020 à 14:41

    Coucou Cathy , oui je vois un bien beau reflet de cette grue !! . Beau weekend à toi , grosses bises , escapade , 

    2
    Samedi 12 Septembre 2020 à 12:01

    Y a même une grue alsacienne ! lol !

    Bisous et bonne journée

    1
    Samedi 12 Septembre 2020 à 10:31

    Magnifique beau coucher de soleil en Alsace

    ma chère Cathy, le bretzel, pas trop mon truc,

    je préfère une chausson aux pommes !!

    Bon samedi, été indien, super .

    Bisous, bisous à toi et tes êtres chers

    et surtout prend bien soin de toi , vilain virus BRR

    Christiane

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :