• Chat stylisé, casse pied ...

    J'ai du mal avec les ronds,

    D'habitude les couleurs ne me posent pas de problèmes, ce n'est pas le cas pour cette toile,

    Essai en ORANGE, 

    trop flashy,

    on ne voit que les ronds, pas reposant,

    c'est agressif et cela fait mal aux yeux.

    Chat stylisé, casse pied ...

     

    VIOLET CLAIR

    trop pâlichon, c'est fade,

    ça m'ennuie.

    Chat stylisé, casse pied ...

     

    BLEU CLAIR PERMANENT

    Là ....... pourquoi pas,

    c'est calme et reposant avec un côté pepps,

    je le laisse au repos une nuit ...

    Chat stylisé, casse pied ...

     

    Le lendemain

    OUPS

    je change d'avis, 

    et

    le RE voila en VIOLET 

    je ne sais plus quoi faire ... 

    Chat stylisé, casse pied ...

    Je crois que je vais revenir

    au BLEU CLAIR PERMANENT

    en rajoutant un peu de BLANC DE TITANE.

    Et vous qu'en pensez-vous ?????????? 

    Merci à tous pour m'avoir donné votre avis, je les ai tous étudiés sérieusement.

    Finalement je vais suivre l'idée d'une amie qui partage le même atelier que moi depuis plus de 20 ans.

    Et là, je vous réserve la surprise. Je ne manquerai pas de vous montrer mon chat stylisé (casse-pied) enfin terminé. 

    « Sans titre, gouacheChat en papier mâché . »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    6
    Vendredi 22 Mai 2020 à 15:56

    Coucou Cathy , oui je ne porte mon masque que avant d'entrer au supermarché mais pas devant l' océan et je marche seule !! . J' évite les rencontres dans la rue sauf si je connais bien la personne ! . Bonne continuation avec ta peinture et bon repos ce weekend , gros bisous , escapade , cool

    5
    Jeudi 21 Mai 2020 à 10:33

    moi je les aurai mis jaune très pâle ...  poussin..

    mais bon après c'est une question de gout ..

    sinon ta dernière version n'est pas mal..

    en orange ça va pas du tout .. et en bleu, non plus .

    ou alors tu fais de la couleur du siège foncé ?

    te souhaite un bon w.end, ma belle et te fais un gros bisou

    flo

    4
    Mardi 19 Mai 2020 à 14:53

    Coucou Cathy , oui moi aussi j'aime le bleu qui représente l'eau et le beau temps ! . Une belle compo aux tons agréables ! . Ce matin escapade dans la ville déserte mais j' y retournerai demain pour les soldes aux " Galeries " !! . Bon après midi , gros bisous , escapade , 

    3
    Dimanche 17 Mai 2020 à 14:31

    Bleu clair j'aime, le ciel et la mer,

    tu as raison Cathy,

    Bon dimanche merveilleusement ensoleillé et chaud,

    balade masquée sur le remblai de la mer

    que j'aime tant ..

    Bises amicales de Christiane

    2
    Dimanche 17 Mai 2020 à 09:35

    Moi j'aurais tenté jaune comme les yeux du chat. Ce qui ferait un rappel et resterait dans le ton... à voir...

    Bisous et bon dimanche

    1
    Dimanche 17 Mai 2020 à 06:48

    Coucou Cathy , oui le violet fait ressortir ces boules ! . Un beau dessin naïf et sympa ! . Bon Dimanche , gros bisous , escapade

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :